• Champagny en Vanoise : La Boulangerie - La Marmottine

    Aujourd'hui, je tiens à faire un petit d'oeil à la Boulangerie et Pâtisserie de Champagny en Vanoise.

     

    Le pain est tellement succulent et façonné à l'ancienne que j'en rapporte à la maison à chaque séjour ou week-end.

     

    boulangerie

     

    En pleine saison (Hiver et Eté), possibilité de commander votre pain à l'accueil de la Résidence.

     

    En intersaison, la Boulangerie est ouverte le matin seulement :

    - Dates de fermeture : Fin avril  à début Juin - 1er octobre au 14 novembre

     

    Pour réserver votre pain en intersaison, il suffit d'appeler depuis le télépone fixe de l'appartement.

     

     

    Tout est confectionné artisanalement, admirez les douceurs :

     

    intérieur boulangerie

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:59
    on a envie d'entrer et de commander une bonne part de tarte...il fait gris et froid l'automne est bien installée j'ai rentré mes cactus
    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:32

    à qui le dis tu, il fait 6 degrés même la journée, il faut bien sortir malgré tout ! bonne soirée

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:50
    C'est bon le pain traditionnel ! mais cela devient de plus en plus rare. Bises. FRANCOISE
    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:03

    C'est pour cette raison que je l'ai souligné, bises

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:44
    Bonjour Françoise, je n'avais pas vu cet article, quel dommage !!! je trouve cette boulangerie-pâtisserie de montagne, très pittoresque et tu dis que le pain y est succulent, alors si un jour je passe dans cette belle région, je m'y arrêterai avec plaisir pour goûter ce pain et autre pâtisserie, je suis tellement gourmande !!! (rires).... Merci pour ces photos en partage sur la blogo. Bon vendredi, bisous. "Miss Mary"
    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:57

    Tu as raison de prévoir l'arrêt, c'est vraiment le palais des douceurs, bonne soirée, bises et à bientot Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :